Que dois je faire si j ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en obtenir un immédiatement en utilisant la page d'oubli de mot de passe. Si vous avez le moindre problème, notre équipe professionnelle vous aidera en temps réel grâce au chat en live auquel vous pouvez accéder en cliquant sur l'icône en bas à gauche de cette page, ou par email à l'adresse support@dazard.com.

Est-ce que ces jeux sont justes ?

Le casino Dazard respecte les normes d'équité des jeux les plus sévères. Nos joueurs peuvent s'amuser sur des machines à sous et des jeux provenant seulement des meilleurs fournisseurs de jeux, à la fois justes et responsables. De plus, tous les jeux possèdent les certificats indispensables pour la génération de nombres aléatoire.

Puis-je jouer dans le casino en ligne sans dépenser d argent ?

Oui, tous les joueurs peuvent s'entraîner ou jouer à leurs jeux préférés sans prendre le risque de perdre d'argent. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Play for Fun" pour lancer un jeu en mode démo.

What happens if the game I’m playing freezes in the middle of a round?

If the game freezes while you are playing, your latest game round may stay unfinished. However, in such cases, it is usually played on the server and the winnings, if there are any, are added to your balance automatically.

Que se passe t-il si le jeu bloque en pleine partie ?

Si le jeu se bloque pendant que vous jouez, votre dernier tour ne s'est peut-être pas terminé. Dans ce cas, le tour se termine généralement sur le serveur, et les gains, s'il y en a, sont crédités automatiquement sur votre compte.

Je n arrive pas à faire fonctionner les jeux. Que puis-je faire ?

Pour commencer, veuillez vérifier vos versions de Flash et de Java. Pour lancer ces jeux, les joueurs doivent posséder les dernières versions de Java et de Flash. Ensuite, vérifiez votre connexion Internet qui pourrait être dysfonctionnelle ou coupée. Enfin, effacez le cache et les cookies de votre navigateur, redémarrez-le et essayez à nouveau. Si les jeux ne fonctionnent toujours pas, contactez notre support client et nous trouverons une solution à ces problèmes !

How do I submit my documents? Where can I see the status of my submission?

TEst-ce que mes informations privées sont bien sécurisées ?

Est-ce que mes informations privées sont bien sécurisées ?

Nous utilisons les technologies les plus performantes et les plus innovantes, dont le chiffrement SSL 128 bits et le protocole PGP, pour que vos données soient en parfaite sécurité.

Jouez au casino en ligne DAZARD et profitez des meilleures machines à sous de notre oasis

La nouvelle réalité des machines à sous en ligne de DAZARD casino est les émotions incroyables et l'excitation de grandes victoires pour un grand nombre de joueurs de pays tels que l'Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, la Suisse, le Danemark, la Slovaquie, la Slovénie, la République tchèque, l'Estonie, la Grèce et le Japon.

Nous avons une riche sélection de machines à sous vidéo. Notre gamme de machines à sous gratuites comprend plus de 2000 machines à sous en ligne des fournisseurs de logiciels les plus populaires et les plus fiables, auxquelles vous pouvez jouer gratuitement et en argent réel. Dans notre casino en ligne DAZARD, chaque joueur peut évaluer les meilleurs jeux de machines à sous, y compris les machines à sous toujours actuelles: Wish Master, Terminator, Girls with Guns, Bonanza, Money Train, Dead or Alive, Legacy of Dead, Buffalo Blitz, Fire in the Hole, Starburst, Book of Dead, Wolf Gold, Book of Aztec, Carnival Queen, Gonzos Quest Megaways, Cleo's Gold, Hot Spin, Divine Fortune Megaways, Aztec Coins, Book of Egypt, et bien d'autres machines à sous gratuites.

Notre projet de casino en ligne est autorisé par la Curaçao Gambling Commission et fournit des machines à sous en ligne populaires de la plus haute qualité des meilleurs développeurs de logiciels du monde entier.

Sur le site Web de DAZARD, il existe des milliers de machines à sous avec différents nombres de rouleaux: 3, 5, 6 et plus. Il y a des machines à sous vidéo classiques avec des animaux, des machines à sous de fruits, des machines à sous en ligne modernes avec beaucoup de mini-jeux et des machines à sous progressives avec d'énormes jackpots et des tours de bonus. En plus de cela, le site Web de DAZARD propose les meilleures machines à sous en ligne rétro et old-school, tout comme à Las Vegas, en Australie ou au Canada. C'est des moments amusants saupoudrés de bananes, de cerises et d'étoiles!

Faites simplement votre premier dépôt via Skrill, Bitcoin, Visa, MasterCard ou Neteller, et profitez de nos machines à sous. Jouez aux meilleures machines à sous en ligne comme Book of Dead, Money Train, Starburst, Katmandu Gold sur notre site Web et rejoignez le free slots club pour une expérience de jeu passionnante.

Nos principales devises de dépôt sont EUR, USD, CAD, AUD, NOK, PLN, NZD, JPY, BTC, LTC, DOGE et USDT.

Les meilleures machines à sous et jeux à jouer en ligne sur DAZARD Casino en 2021 sont: 1. Dead or Alive 2. Money Train 3. Mega Moolah 4. Terminator 2 5. Immortal Romance 6. Book of Ra Deluxe 7. Lord of the Ocean 8. PopRocks 9. Katmandu Gold 10. Book of Ultimate Infinity Reels 11. Cyberslot Megaclusters 12. Hellcatraz 13. Drago: Jewels of Fortune 14. Survivor Megaways 15. Gods of Gold: Infinireels

Pourquoi les machines à sous en ligne sont-elles infiniment meilleures que les machines à sous hors ligne?

La commodité de jouer aux machines à sous en ligne Les joueurs sont plus à l'aise de jouer aux machines à sous gratuites à partir de leurs téléphones mobiles plutôt que hors ligne. Vous pouvez utiliser la version mobile du site Web du casino en ligne DAZARD de n'importe où dans le monde!

Un grand nombre de machines à sous en ligne gratuites La plupart des casinos hors ligne ont généralement un petit nombre de types de machines à sous. Au contraire, dans les casinos en ligne, ce nombre est des centaines de fois plus grand. C'est uniquement en ligne, où vous pourrez trouver des milliers de machines à sous en ligne avec des tours gratuits et encore plus de façons de gagner beaucoup d'argent dans les casinos en ligne.

Tournois, promotions et bonus pour les joueurs réguliers Les bonus de casino offrent une excellente occasion d'améliorer votre état émotionnel en jouant aux machines à sous vidéo en ligne. Avec nous, vous êtes prêt à gagner des jackpot quotidiens - vous pouvez toujours gagner gros en jouant aux machines à sous en ligne sur le site Web de DAZARD. Pourquoi? Une part des paris effectués par les joueurs de notre casino en ligne ajoute au jackpot chaque jour!

Une excursion dans l'histoire des machines à sous en ligne L'histoire du jeu a toujours été caractérisée par l'amélioration technique des jeux et des machines à sous. Les développeurs de logiciels et de programmes de jeux ont ajouté des tours de bonus aux machines à sous en ligne, ainsi que des tours gratuits, des jeux à plusieurs niveaux et d'autres types de jeux de prix. Une telle variété de récompenses et d'autres fonctionnalités n'est pas disponible dans les casinos terrestres et les jeux classiques, tels que le bingo, le blackjack et autres.

L'avènement des générateurs de nombres aléatoires a considérablement augmenté la fiabilité des machines à sous en ligne. En outre, les principes du service à la clientèle et de la politique de confidentialité, du retrait d'espèces, des conditions de mise des paris et des paiements ont également évolué progressivement pour le mieux.

Lorsque les premiers casinos en ligne sont apparus, les machines à sous en ligne sont devenues l'un des premiers jeux de hasard proposés avec le bingo et le poker. Actuellement, la gamme de machines à sous en ligne gratuites est incroyable. La UK Gambling Commission et d'autres autorités de jeu surveillent constamment la sortie de nouvelles machines à sous en ligne pour assurer leur qualité et leur conformité avec les lignes directrices pour une intégrité vérifiable.

Jouez aux machines à sous mobiles gratuites en ligne Il est aussi facile de jouer aux machines à sous vidéo en ligne sur votre smartphone que sur la version de bureau. Avoir votre téléphone dans la poche, vous êtes toujours proche de vos jeux et promotions préférés, comme des tours gratuits!

Sur dazard.com, qui a été optimisé pour une utilisation sur les appareils mobiles, vous pouvez jouer à des jeux en ligne gratuits et effectuer des transactions financières sécurisées à partir de votre tablette ou même d'un smartphone.

Les versions mobiles des dernières machines à sous de casino en ligne ont gagné en popularité après avoir atteint une telle variété de types. Maintenant, ils ont des tours gratuits et des prix, des multiplicateurs, des symboles wild et de nombreuses autres fonctionnalités passionnantes. La différence la plus importante entre les machines à sous vidéo en ligne et les machines à sous terrestres, cependant, est leur excellente diversité thématique et visuelle. Uniquement en ligne, vous pouvez découvrir les meilleures machines à sous sur le thème des fruits, des animaux, des voitures, des aventures, des dragons, de la nature et même des célébrités ou des personnages historiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site Web, vous acceptez notreCookie Policy.

What should I do in case I forget my password?

If you forgot your password, you can get a new one immediately using the Forgot Password page. If you run into any issues, our super-friendly 24/7 support staff will help you in real-time via chat - the icon at the bottom left of this page will open it - or via email at support@dazard.com.

Are these games fair?

Dazard Casino holds to the highest standards of fair gaming. Our players get to enjoy slots and games only from the best fair and responsible gaming providers. Apart from that, all games hold necessary Random Number Generation certificates.

Can I play online casino games without spending any money?

Yes, all players can practice or play their favourite games without the risk of losing real money. Just click “Play for Fun” to load the game in the demo play mode.

What happens if the game I’m playing freezes in the middle of a round?

If the game freezes while you are playing, your latest game round may stay unfinished. However, in such cases, it is usually played on the server and the winnings, if there are any, are added to your balance automatically.

I can’t get a casino game to start when I click the link. What should I do?

First, please check your Flash and Java software versions. To start any of the games, players must have the latest version of Java and Flash installed on their devices. Second, check your Internet connection, because you might have lost it. Third, please clear your browser cache and cookies, restart the browser and try again. In case it still does not work, contact our Support Service Team. We will find a solution to any of such problems!

Is all of my information secure with the Casino?

We use the best and most innovative technologies, including 128-bit Secure Socket Layer encryption and PGP protocol, to ensure safe and secure data transfer.

How do I submit my documents? Where can I see the status of my submission?

To upload the required documents, go to your personal profile and click on the ‘Documents’ tab. Please, keep in mind, that the file size should not exceed 2MB. Accepted file formats are pdf, gif, jpeg, jpg, bmp, png, and tif. Once the documents are uploaded, please wait until we check them and verify your account. You can learn about the status of your documents by clicking on the ‘Documents’ tab like you did before.

Can I close my account for a specified amount of time?

Sure. You can either self-exclude yourself for a specified period of time in your personal profile or let our Support Service Team close your account with the possibility to reopen it later. Just contact them directly through Live Chat or send an email to support@dazard.com. They work 24/7 and will sort everything out as fast as possible.

Play at the DAZARD online casino and enjoy the best slot machines of our oasis

The new reality of online slots from DAZARD casino is the incredible emotions and excitement of big wins for a huge number of players from countries such as Australia, Canada, New Zealand, Switzerland, Denmark, Slovakia, Slovenia, Czech Republic, Estonia, Greece, and Japan.

We have a rich selection of video slots. Our range of free slots includes more than 2000 online slots from the most popular and reliable software providers, which you can play both for free and for real money. In our online casino DAZARD, every player can rate the best slot games, including the always-current slots: Wish Master, Terminator, Girls with Guns, Bonanza, Money Train, Dead or Alive, Legacy of Dead, Buffalo Blitz, Fire in the Hole, Starburst, Book of Dead, Wolf Gold, Book of Aztec, Carnival Queen, Gonzos Quest Megaways, Cleo's Gold, Hot Spin, Divine Fortune Megaways, Aztec Coins, Book of Egypt, and many other free slots.

Our online casino project is licensed by the Curacao Gambling Commission and provides popular online slots of the highest quality from the best software developers from around the world.

On the DAZARD website, there are thousands of slots with different numbers of reels: 3, 5, 6, and more. There are classic video slots with animals, fruit slots, modern online slots with lots of mini-games, and progressive slots with huge jackpots and bonus rounds. Besides that, the DAZARD website has the best retro and old-school online slots just like in Las Vegas, Australia, or Canada. It’s fun times sprinkled with bananas, cherries, and stars!

Just make your first deposit via Skrill, Bitcoin, Visa, MasterCard, or Neteller, and enjoy playing our slot machines. Play the best online slots like Book of Dead, Money Train, Starburst, Katmandu Gold on our website, and join the free slots club for an exciting gaming experience.

Our main deposit currencies are EUR, USD, CAD, AUD, NOK, PLN, NZD, JPY, BTC, BCH, ETH, LTC, DOGE, and USDT.

The best slots and games to play online at DAZARD Casino in 2021 are: 1. Dead or Alive 2. Money Train 3. Mega Moolah 4. Terminator 2 5. Immortal Romance 6. Book of Ra Deluxe 7. Lord of the Ocean 8. PopRocks 9. Katmandu Gold 10. Book of Ultimate Infinity Reels 11. Cyberslot Megaclusters 12. Hellcatraz 13. Drago: Jewels of Fortune 14. Survivor Megaways 15. Gods of Gold: Infinireels

Why are online slots infinitely better than slots offline?

The convenience of playing online slots Players are more comfortable playing free slot machines from their mobile phones rather than offline. You can use the mobile version of the DAZARD online casino website from anywhere in the world!

A large number of free online slots Most offline casinos usually have a small number of slot types. On the contrary, in online casinos, this number is hundreds of times bigger. It is only online, where you will be able to find thousands of online slots with free spins and even more ways to win lots of money from online casinos.

Tournaments, promotions, and bonuses for regular players Casino bonuses offer a great opportunity to improve your emotional state from playing online video slots. With us, you are up for daily jackpot winning opportunities - you can always win big by playing online slots on the DAZARD website. Why? A share of bets made by the players of our online casino adds to the jackpot every day!

An excursion into the history of online slots The history of gambling has always been characterized by the technical improvement of games and slots. Software and gaming programs developers have added bonus rounds to online slots, as well as free spins, multi-level games, and other types of prize games. Such a variety of rewards and other features is not available in land-based casinos and classic games, such as bingo, blackjack, and others.

The advent of random number generators has drastically increased the reliability of online slots. Besides, the principles of customer service and privacy policy, cash withdrawal, conditions for wagering bets and making payments have also been gradually changing for the better.

When the first online casinos appeared, online slots became one of the first gambling games that were offered along with bingo and poker. Currently, the range of free online slots is incredible. The UK Gambling Commission and other gaming authorities are constantly monitoring the release of new online slots to ensure their quality and compliance with the guidelines for verifiable integrity.

Play free mobile slots online It is as easy to play online video slots on your smartphone as it is on the desktop version. Having your phone in the pocket, you are always close to your favorite games and promos, like free spins!

On dazard.com, which has been optimized for use on mobile devices, you can play free online games and make secure financial transactions from your tablet or even a smartphone.

Mobile versions of the latest online casino slots have gained massive popularity after reaching such an immense variety of types. Now they have free and prize spins, multipliers, wild symbols, and many more exciting features. The most important difference between online video slots and the land-based ones, however, is their excellent thematic and visual diversity. Only online you can discover the best slots themed around fruits, animals, cars, adventures, dragons, nature, and even celebrities or historical characters.

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy.